Reprise du Championnat

Ce week end du 14-15 septembre annoçait la reprise du championnat de Handball pour les Morgelots; Championnat qui débute plutôt pas trop mal puisque l'on comptabilise 2 victoires et 1 défaite pour nos équipes séniors.

Les deux équipes masculines recevaient ce samedi soir au gymnase M Giboulet: Maîche pour les garçons de Titi et Danjoutin pour la A.

Après un match mené par l'envie pour l'équipe B, les maladresses et les pertes de balle ont malheureusement amenés à une défaite sur un score de 24 à 33. Ce n'est que le début du championnat et je suis sûre que les garçons vont tout faire pour palier à ces "vilains" défauts !

Quant aux protégés d'Alain et Seb, j'entends bien les séniors masc A, c'est avec un gardien "en super forme" et une défense mobile et organisée que nos morgelots se sont imposés 28 à 15 face aux adversaires.

Enfin, nos seniors filles se déplaçaient ce dimanche matin direction St Vit. Non sans mal, les bleues ont tout de même "surmonter" leur fatigue et ont tout de suite créer l'écart en alignant de nombreuses contre attaque. Elles s'imposeront donc 33 à 17 de quoi ravir leurs coachs !

Un week end qui se doit prometteur pour la suite du championnat!

Adelin Laine a commenté Seniors Masc B - Départemental / Us giromagny plus de 4 ans
Seniors Masc B - Départemental / Us giromagny et 5 plus de 4 ans
BEEX VA HB B / Seniors Masc B - Départemental et 5 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Moins de 12 G - Honneur / faucogney et 5 autres : résumés des matchs plus de 4 ans