Un Week end plutôt satisfaisant

En ce samedi 22/09, les morgelots recevaient Gilley. "Privées" de deux joueuses, mais motivées, les filles ont su faire face aux adversaires. Un match dominé par les bleues mais une fin stressante puisque Melisey relachait et Gilley en forme revenait  à 2 buts d'écart, pas assez, Melisey s'imposait tout de même 19 à 17 !

Du côté des garçons, la B se rendait à Valentigney Mandeure. Non fiers du résultat de la semaine passée, les garçons relevaient leurs manches et étaient bien déterminés à aller décrocher une victoire.Fut dit fut fait, il gagnait 27 à 22.

Et pour les seniors masc A, un long et "lourd" déplacement les attendait. En effet, ils rencontraient Jura Sud. "Pénalisé" également de quelques joueurs, l'envie et la compétition ne s'en ressentaient pas ! Perdant de 6 buts à la mi temps ils arrivaient à se raccrocher mais malheureusement insuffisant pour ramener une victoire, ils perdent alors 21 à 19!

On terminera par un clin d'oeil à Kudret et Laura nos "bléssés" du week end!On souhaite également un bon rétablissement à Ben qui sera absent quelque temps!.

Pablo Pacios est devenu membre plus de 5 ans
Adelin Laine a commenté Seniors Masc B - Départemental / Us giromagny plus de 10 ans
Seniors Masc B - Départemental / Us giromagny et 5 plus de 10 ans
BEEX VA HB B / Seniors Masc B - Départemental et 5 autres : résumés des matchs plus de 10 ans